Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jambes sans repos?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

jambes sans repos? Empty
MessageSujet: jambes sans repos?   jambes sans repos? EmptySam 30 Juin 2007 - 1:20

J ai toujours beaucoup bougé les jambes a cause d une gene le soir et la nuit (avant et pendant que je dors), d ailleurs on me l a fait remarqué lors d un enregistrement du sommeil réalisé car j etais extremement fatigué , mais cela a été mis sur le compte du stress. Mais depuis deux semaines, elles me demangent, brulent, font mal du pied au genou. Cela m empeche de dormir, seule solution: bouger et l eau froide. Cela devient insupportable. Heureusement ce n'est pas tous les soirs. Mais lorsque j ai moins d activités cela empire.

La soeur de ma grand mere souffre du syndrome des jambes sans repos depuis longtemps, mais elle est agée, moi je n ai que 21 ans.

Est ce la meme chose, ou en lien, et est ce possible a mon age?

Autre probleme, je parle la nuit et je peux repondre au telephone sans en avoir aucun souvenir, et je peux parler de n importe quoi, cela arrive peu souvent, ou alors je m en rend compte peu souvent.

J ai besoin de beaucoup d heure de sommeil, quand mes jambes me le permettent. Lorsque je n ai pas mal aux jambes, je dors 10 a 12h par nuit, et encore une ou deux heures l apres midi si je le peux.

Est ce que tout ceci pourrait expliquer ma fatigue et mon manque de sommeil permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

jambes sans repos? Empty
MessageSujet: Re: jambes sans repos?   jambes sans repos? EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:20

Le syndrome des jambes sans repos peut provoquer une perturbation de l'architecture de votre sommeil. On observe en effet une fragmentation importante du sommeil avec une augmentation des micro-éveils. Cette perturbation du sommeil provoque donc une fatigue et une somnolence diurne. Il existe des traitements qui peuvent diminuer les mouvements périodiques des jambes la nuit. A voir avec votre médecin traitant .... Nous restons à votre disposition pour toute information ou aide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
jambes sans repos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JAMBES SANS REPOS
» jambes sans repos sifrol
» jambes sans repos
» jambes sans repos
» JAMBES SANS REPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: