bonjour a tous.
voila moi j'aimerais savoir si j'ai se syndrome au niveau des jambes car se resemble beaucoup a se que j'ai , j ai les jambes qui bougent toute seul, facon de parler , comme si j etais obligé de les bouger , et je bouge tout le temp quand je dorts, d ailleur je ne dort pas bien quand j ai mon homme qui dort a coté de moi !!! j ai besoin de tout le lit et je dorts toujour avec les jambes dans des positions tres bizarre et par consequent mon homme a deja recu des coup lol !
maintenant depuis quelques années j ai de plus en plus des reveils au milieu de la nuit entre 2 a 4 fois et encore je ne compte meme pas , je suppose seulement ! j'ai toujour eu le sommeil tres leger et je me revielle pour une mouche qui vole ! Est ce que le fait de me reveiller plusieurs fois vient de se probleme des jambes impatiente ou pas ? et est ce une insomnie , car je me reveille plusieurs foie par nuit sans raison !
maintenant a vrai dire je nai que 21 ans et se syndrome n arrive pas aussi jeune ??? mais j ai presque toujour connue depuis que je travaille , je croie ! j ai toujour eu aussi le sommeil tres leger depuis toute jeune et je n ai passer les nuits qu a l age de 2 ans!!! et sinon je suis en menage depuis 2ans et demi et je crois que mes reveils dans la nuit son plus nombreux qu'avant !! bon ok j ai aussi 3 adorable chats qui me reveille la nuit , mais juste moi car mon homme lui n enttend rien du tout!!! je sais plus quoi faire et pensé , je suis tout le temp fatigué je baille tout le temp au boulot et je ne tient pas debout longtemp le soir quand je rentre car suis deja tomber dans les pommmes a cause que j ai veiller tard un samedi !! enfin voila qu'est ce que j'ai !!! je dort des fois 10 heures sans etre plus reposer!! mais sionon j ai changer de boulot ou j ai un rhytme regulier car je bosser de 9h30 a 18h30 donc j ai une bonne hygienne de vie depuis ce 6 mois bientot !!! et pas d'amélioration , suis au contraire + crevé!!!
Que se passe t il chez moi ????
Aider moi a comprendre SVP!!!!!!!!