Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 endormissement fille 2 ans et demie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasah21




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2008

endormissement fille 2 ans et demie Empty
MessageSujet: endormissement fille 2 ans et demie   endormissement fille 2 ans et demie EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:02

bonjour,
je viens vers vous pour essayer d'échanger
ma fille de 2 ans ne s'endort que si je lui tiens la main . je sais que ce n'est pas une solution terrible mais je souhaite modifier mon comporement . du coup hier je l'ai laissé seule s'endormir mais elle a pleuré +++ et au bout de 5 min je suis retorunée la voir elle était en pleine crise " d'angoisse ou de nerfs " et je n'ai pas rouvé d'autre solution que de la câliner et de lui tenir la main .

je suis démunie dans les solutions.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

endormissement fille 2 ans et demie Empty
MessageSujet: Re: endormissement fille 2 ans et demie   endormissement fille 2 ans et demie EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:50

avant de changer votre comportement il vous faut réfléchir aux questions suivantes: pourquoi vous voulez changer, qu'est ce que ce changement signifie pour votre enfant, comment allez vous lui montrer que c'est pour son bien, quel comportement exact allez vous adopter, et comment ferez vous face aux pleurs de votre fille; qu'êtes vous prête à supporter, que pensez vous que votre fille vous dise par ses pleurs: souffrance d'être privée de votre présence, manière de vous dire qu'elle n'est pas d'accord avec le changement imposé, frustration de voir ses désirs immédiats non assouvis....
quand tout ça sera clair pour vous alors oui, changez de comportement et restez claire et ferme jusqu'à ce que votre fille modifie le sien à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
endormissement fille 2 ans et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficultés d'endormissement 2 ans et demie
» Sommeil et endormissement de ma fille de 2 ans
» Problème d'endormissement - Fille de 9 ans
» Endormissement de ma fille, 21 mois
» Ma fille de 7 ans a des problèmes d'endormissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: