bonsoir merci de votre réponse,
comment fait on pour déplacer le topic je ne connais absolument pas ... :/
j'ai oublier des détails dans mon explication, peu être importante, étant petit j'ai eu une fracture du crâne, avec un traumatisme cranien, et il me semble deja avoir vu quelque part que l'insomnie et l'hypersomnie pouvais être la pour cette cause , niveau respiration, on ne ma jamais signaler quoi que sa soit la nuit, j'ai parfois et meme souvent du mal a respirer correctement , ayant eu beaucoup de bronchites de toutes sortes étant petit, je suis vite essouffler maintenant et je me fatigue beaucoup plus vite. je sens que j'ai perdu beaucoup de capacités... :/
on ma par contre signaler des grincement de dents la nuit , et je ne reve plus... du moin, je ne m'en rappelle plus du tout, je vais très rarement un cauchemar qui me réveil la plupart du temps, a un rythme plus ou moin régulier de un tous les 5 ou 6 mois...
pouvez m'éclairez d'avantage?!
je me renseigne en ce moment meme au niveau de la sophrologie ou peu être meme la réflexologie .
merci d'avance
Nathan
j'avais oublier: quoi que en y repensant , le soir quand j'essai de m'endormir , et bien j'ai l'impression enfin comme si je prenais conscience que je ne respirais plus , ou je n'arrive pas a décrire, mais je commence a m'endormir, et d'un coup j'ouvre les yeux et respire a grande bouffé comme si je ne le faisant plus... mais seulement quand je m'endors...
et la plupart du temps, quand je me couche et ferme les yeux, j'ai l'impression de voir des flèches ou je ne sais quoi passer juste devant moi, les yeux fermer des sensations vraiment très étrange qui me surprene au point de sursauter , et quand sa commence sa n'arrête pas jusqu'à ce que je m'endorme...
et j'entend aussi comme une sorte de grésillement ou d'ultrason...
et il m'arrive aussi de ressentir des sensations bizarre dans les deux jambes qui m'enpeche presque de tenir debout et m'oblige a m'assoir une ou deux minutes comme si je n'avais plus de force... excusez moi pour cette description mais je n'arrive pas le décrire, je me sens fatiguer constamment, je suis loin de chez moi, et sa me fait penser, et j'ai l'impression d'être dans un tyres grand cercle vicieux, une chaine sans fin,
--> je suis tomber malade , j'avais deja du mal a me reveiller, et la je n'entend plus du tout le réveil, du coup que je l'entend plus je stress quand je vais me coucher, j'ai peur de ne pas me réveiller et donc ne pas assurer mon embauche, je stress car j'ai peur de ne pas embaucher, et ainsi de suite ... une chaine sans fin
je voudrais aussi peu être aller voir un centre du sommeil a Paris surement mais serai-ce vraiment utile?
merci, nathan