Bonsoir , cela fait bien longtemps que je n'ai plus parlé, mes parasomnies s'étaient légèrement calmées, j'ai suivi une psychothérapie qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, dont le fait que j'étais manipulée par un membre de ma famille, avec qui j'ai dû prendre des distances.
Dans ma jeunesse j'ai aussi vécu l'alcoolisme et la violence qui va avec , de mes parents. J'ai vécu une partie de ma vie chez mes grands parents ,heureusement qu'ils étaient la. Mon médecin, ma psychologue m'ont expliqué que mes parasomnies et geste violents viennent tout droit de mon subconscient. J'ai un traitement, pour cela et aussi un antidépresseur léger0 Ca allait beaucoup mieux et puis la personne de qui j'ai dû m'eloigner réapparait doucement et depuis ,ben je recommence a "parasomnier". Ca me fait peur, je ne me souvient de rien comme beaucoup de personnes dans le cas.J'ai l'impression d'être le Dr Jekyll et Mr Hyde. Ma compagne m'aide beaucoup. Depuis que j'ai pris conscience de tout cela, j'essaie de me comprendre le matin pour savoir si un évenement s'est passé, et parfois je peux le dire car je suis stressée au réveil et bien reveillée, alors je demande si j'ai bien dormi et j'ai la réponse.
Dans mes nuits parfois je recite un menu, ou alors je chante , et il parait que je connais à la perfection les chansons des jouets de nos enfants , je fais aussi très bien le bruitage du camion de pompiers demon fils , ça c'est le coté marrant, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
Je sais que parfois cela peut être dû à un trouble relié à la dopamine ,ais je des risques d'avoir la maladie de parkinson?
Bonsoir tout le monde, a bientôt