Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
En semaine je me couche entre 23h et 1h et je me lève souvent trop tard je pense, en règle générale vers 11h30, car actuellement je n'ai pas de travail. (le sommeil étant important pour moi, car j'aime beaucoup dormir).
J'ai du mal à savoir quel nombre d'heure il me faut pour dormir suffisamment mais pas trop.
J'ai toujours eu du mal à me lever le matin, avec souvent l'impression de ne pas avoir assez dormi. (j'essaye de ne pas commettre l'erreur de reporter l'heure du réveil)
Aussi je me réveille en même temps que mon copain (vers 6h du matin), donc je vais aux toilettes, je mets beaucoup de temps à me rendormir, et à mon réveil, j'ai l'impression de manquer de sommeil.
Le soir j'ai du mal à aller au lit et lorsque j'y suis je m'endors au bout d'un certain temps, je dirais environ une heure en moyenne, sauf bien évidemment quand j'ai du sommeil en retard.
J'ai pour projet de m'inscrire dans une salle de sport dès que j'ai un travail fixe, en espérant que cela améliorera mon sommeil.
Je vous rassure il y a des jours où je suis contente de me lever, et où je suis plutôt en forme.
y a-t-il un test que je peux faire? Une expérience? ou quelqu'un à aller voir?
Je vous remercie par avance.