Bonjour!
Je suis maman d'un petit Eliot, 5 mois tout juste. Au niveau des nuits, aucun problème il dort 12 h d'affilées dans son lit, de temps en temps nous l'entendons mais cela ne nécessite pas notre intervention. Endormissement sans lolette et dans son lit, dans sa chambre (et ça depuis le début).
Il y a quelques semaines au niveau des siestes il 'y avait pas de problèmes non plus, sauf des passages de cycle bruyants nécessitants qq fois notre intervention (le remettre contre la tête de lit, bref pour l'aider à retrouver une position agréable.
Depuis qq temps Eliot cherche...son pouce! Mais il ne le trouve toujours pas
Ca l’énerve énormément ce qui l'empêche de se rendormir...Donc il dort une demie heure et là ca devient difficile pleurs++ et énervement++... Impossible de le rendormir et ensuite il est d'une humeur massacrante
Parce qu'il est évident qu'il est encore fatigué !!
Au niveau de la lolette il a l'a eut de temps en temps lors de ses premiers mois de vie et mnt n'en veut plus, il veut vraiment son pouce. Nous l'aidons à le diriger en direction de sa bouche, mais là encore ça l'énerve :/ Je dois préciser qu'Eliot est habituellement un enfant très calme, pas du tout nerveux et ce n'est pas un bébé qui pleure bcp. IUol est assez souriant au quotidien!
Comment puis-je faire pour l'aider!?
Merci, salutations.
Yastis