Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hypnose pour s'endormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmies




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Hypnose pour s'endormir Empty
MessageSujet: Hypnose pour s'endormir   Hypnose pour s'endormir EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:55

Bonsoir à toutes et à tous,
Lorsque je me réveille la nuit, j'écoute une séance d'hypnose. Parfois je me rendors, parfois pas, mais au moins çà m'apaise.

J'en ai testé assez bien. Il y en a une gratuite sur le lacher prise que j'apprécie particulièrement.
Elle est disponible sur la page face book d'hypnose liege esneux, je m'en suis fait fan et j'ai vu cette séance dans la rubrique cadeau. Very Happy

C'est une séance hypnopulse. Je me suis ensuite faite aidée par la thérapeute, mp preud'homme, on a travaillé a distance, c'est une chouette expérience,
ca m'a vraiment beaucoup aidée, elle m'a appris comment faire moi même de l'auto hypnose et comment récupérer lorsque j'ai ces horribles coup de pompes.
Ben moi l'hypnose (d'ailleurs ca veut dire sommeil) je dis oui oui oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Hypnose pour s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Hypnose pour s'endormir   Hypnose pour s'endormir EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:32

Bien qu'on ne dispose que des rares d'études sur l’efficacité de l'hypnose chez les patients atteints des troubles du sommeil, il semble que pour certains il y a un effet positif. Je ne sais pas si cet effet passe par un effet direct sur le sommeil ou si il s'agit plutôt d'un effet anxiolytique. Mais peu importe - si votre sommeil va mieux et sans somnifères j'en suis ravie!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Hypnose pour s'endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sendormir en bougeant?
» bebe qui a du mal a sendormir ( 17 mois )
» sendormir seul a 8 mois et surtout pas de biberon
» hypnose
» Insomnie depuis 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Autres traitements-
Sauter vers: