Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sendormir en bougeant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciedu28




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2016

Sendormir en bougeant? Empty
MessageSujet: Sendormir en bougeant?   Sendormir en bougeant? EmptyMar 8 Mai 2018 - 7:13

Bonjour

Voila vous allez surment me prendre pour une folle mais jai toujojrs ete inquiete du sommeil de mon fils....
Depuis quelques temps jai remarqué ( je ne sais pas si il le fesait avant) quune fois dans son lit il pouvait tourné et viré pendant 30min....du coup lorsquil arret de bouger il peu etre 21h parfois un peu plus....pensez vous qu'il dort lorsque je lentend tourné mais quil est en sommeil leger et cherche sa position?
Je lentends bouger parfois la nuit aussi je pense quil est comme moi et bouge dans son sommei mais en debut de nuit je me dis quil sendort peu etre super tard du coup....
Parrois aussi je lentends tourné au siestes mais il appel que 30 min apres voir plus pensez vous quil est possible quil reste éveillé dans le noir pendant tout ve temps sans dormir?
Cest bete mais du coup je me dis uil dort peu etre beaucoup moins que ce que je pensais jusqu'à present....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Sendormir en bougeant? Empty
MessageSujet: Re: Sendormir en bougeant?   Sendormir en bougeant? EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:08

Bonjour,
Pour une maman inquiète peut être, mais une maman folle, non pas du tout Very Happy
Des études ont été faites sur le sommeil des bébés, et en plaçant des caméras dans leurs chambres on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de périodes d'éveil en cours de nuit que ce qu'on pensait initialement. Donc rassurez vous, le votre est comme tous les enfants de son âge!
Il peut aussi s'agir de ce qu'on appelle les rythmies du sommeil, qui sont une manière d'accéder au sommeil, comme d'autres enfants suceraient leur pouce pour s'endormir. Là aussi tout à fait normal.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sendormir en bougeant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe qui a du mal a sendormir ( 17 mois )
» sendormir seul a 8 mois et surtout pas de biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: