Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLARANOA




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013

JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES   JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES EmptyJeu 7 Fév 2013 - 6:14

BONJOUR ALORS VOILA JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES POUR CETTE DEUXIEME NUIT DONC NOA A PLEURER QUAND JE L AI POSE DS SON LIT JE KUI DIT QUE C EST LA NUIT ET QU IL FAUT DORMIR JE SUIS RESTER D ABORD A COTE DE LUI SANS LUI CARESSER LA TETE COMME VOUS ME L AVEZ DIT JE SUIS SORTIE AU BOUT DE 5 MN IL A REPLEURER J AI ATTENDU 3 MN J Y SUIS ALLEE ET JE ME SUIS MIS VERS SA PORTE DE CHAMBRE JE LUI AI REPETER LA MEME CHOSE JE SUIS RESSORTIE DE NOUVEAU LES PLEURS J Y SUIS ALLEE AU BOUT DE 6 MN AVEC EN PRIME TOUJOURS LES VOISINS QUI TAPAIENT AU MUR ET LA JE SUIS RESTER DEVANT SA PORTE IL M A VU ET S EST ENDORMI.J AI TOUJOURS LE PROBLEME DE MES VOISINS IL S EST REVEILLE CETTE NUIT ET AU BOUT DE 5 MN LES VOISINS TAPAIENT ENCORE ET J AI DU LE PRENDRE CAR ILS SONT VENU TAPE A MA PORTE IL S EST RENDORMI MAIS ENCORE UNE FOIS J AI DU LEPRENDRE QUE ME CONSEILLER VOUS JE ME SENS PRISE AU PIEGE A CAUSE DE SES VOISINS MERCI
DESOLE DE VOUS EMBETER
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES   JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:34

pour pouvoir appliquer cette méthode il faut être soi même serein, ce qui me parait fort compliqué avec des voisins intolérants comme semblent être les votres!
je vous conseille de continuer comme vous l'avez fait pour le coucher et l'endormissement du soir; si votre bébé arrive à trouver sa sérénité pour s'endormir seul le soir vous verrez que les réveils nocturnes vont s'espacer d'eux mêmes; en ce qui concerne la nuit faites comme vous pouvez, et prenez votre enfant dans votre lit si les voisins sont trop menaçants; expliquez bien à votre enfant pourquoi vous faites ça: c'est la nuit, les voisins n'arrivent pas à dormir quand ils entendent des bruits d'enfant, nous allons donc te prendre dans notre chambre; l'idéal serait de ne pas le mettre directement dans votre lit mais d'avoir un petit matelas par terre pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
CLARANOA




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013

JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: MERCI   JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:47

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES C EST TRES GENTIL JE VAIS CONTINUER COMME CA ET DE TOUT FACON ON VA DEMENAGER COMME CA ON POURRA FAIRE COMME VOUS NOUS DITES MERCI ENCORE BEAUCOUP JE VOUS TIENS AU COURANT DE L EVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
 
JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBE DE 19 MOIS QUI SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
» Insomnie depuis accouchement
» Bubulle vient donner de bonnes nouvelles mais...
» Cumul d'anomalies, pouvez vous me donner votre avis?
» Réveils multiples avec la PPC - Help s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: