Bonjour,
Nous sommes un peu désemparés avec mon mari. Depuis que notre petite puce prenait son pouce, les pleurs du soir et même de la journée étaient quasiment inexistants. Notre petite puce est rentrée chez la nourrice cette semaine. Lundi =3H, Mardi=3H, Jeudi = 5H et Vendredi (aujourd'hui) = 5H.
Lundi, quand je l'ai récupérée à 11h, elle a été grognon toute la journée avec beaucoup de pleurs le soir. J'ai supposé que le changement chez la nounou avait été difficile. Cette nuit là, elle m'a réclamé pour que je l'allaite vers 1h30 environ. Elle ne réclamait plus cette tétée de nuit depuis 3 jours. Donc, je me suis dit, qu'elle avait besoin d'être rassurée.
Mardi, quand je l'ai récupérée à 11h, journée, plutôt cool avec quelques pleurs le soir. Mais la nuit, elle redemande la tétée de nuit.
Jeudi, quand je l'ai récupérée à 13h, la nourrice avait réussi à lui donner son premier biberon de lait artificiel. Avec mon mari, elle ne voulait pas. Bon, la nounou a changé de tétine, et notre petite puce l'a bu. Au fond de moi, j'étais triste car j'aime beaucoup l'allaiter mais je reprends le travail le 21 février. J'aimerais l'allaiter encore après le soir, la nuit, et le matin, si physiquement c est possible et si j'ai toujours du lait. Elle a dormi ensuite jusqu'à 16H. Je l'ai allaitée (45minutes) et ensuite elle a été chou toute la soirée. Ensuite elle redemande à 19h30. Et hop au lit vers 20H30. Sauf que là, elle m'a redemandé à 1h du matin, 4h30 et 7h36 (au moment où j'allais partir pour l'emmener chez la nounou). Que se passe - t- il ? L'angoisse ?, les changements ? Le problème, c'est qu'elle mange vraiment, elle ne tétouille pas...
Qu'en pensez- vous ?