Bonjour
Je suis deja venu poster y a un moment ici
mais je retrouve plus rien
Je reviens vers vous car j'ai toujours le problème avec ma 2eme fille de 2ans et demi qui se balance constamment la nuit et pdt ses siestes
elle se balance tres tres fort, on a eloigné son lit du mur car son lit se baladait dans la chambre, j'ai scotché les pieds du lit au sol avec du gros scotch
mais bon elle donne une telle force qd elle se balance qu'elle fait de gros boum boum en cognant son dos sur les barreaux de son lit
on avait envisager de changer son lit pour la mettre dans un lit de grande mais elle s'y sent pas prete, et pleure qd je tente de lui mettre
en plus de ca elle fait comme des chants en se balancant ou crie, hurle, je supporte plus, j'en ai marre, je passe des nuits atroces avc elle
(j'ai aussi un souci avc ma grande de presque e8ans)
leur chambre sont a l'etage et la mienne en bas bah meme ca on l'entend fort !!!!
j'ai essayé quietude, homeopathie et rien n'y fait !!! je pete un cable !!!
j'avais penser a remplacer son lit par un lit parapluie mais j'en ai pas !! faut que je trouve qqun qui pourrait m'en preter mais pas sur qu'elle veuille y dormir !!! pfffff
que faire ??? doit on voir quelqu'un
j'avais vu auparavant un osteopathe qui bon par miracle avait un peu calmer ses balancements mais c'est vite revenu au bout d'un mois
je suis perdue !
merci de m'aider !!