Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom'smom




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2012

combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir? Empty
MessageSujet: combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir?   combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir? EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:05

Bonjour,

J'ai une question concernant mon fils de presque 3 mois: Je sais qu'en journée s'il ne s'endort pas pour la sieste il faut reprendre le bébé et continuer la journée comme s'il l'avait fait en attendant les prochains signes de fatigue, mais est-ce la même chose le soir? Il ne pleure pas mais ne s'endort pas.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
choupie93




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2012

combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir? Empty
MessageSujet: dodo du soir   combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir? EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:55

bsr

pour ma part si l ne s'endort pas au bout de 15 20 MN en restant tranquille je vais la voir et regarde ce qui cloche en lui parlant.

le soir la mienne s'endort vite si tout va bien pour elle sinon c rot, la dalle ou autre chose qui la gène après je lui fais une petite tetee rassurante + change ds le calme et se rendort vite

je pense qu'à cet age ils cherchent lr rythme dc si tu la sens eveillée rien ne t'empeche de la sortir de son lit

voilà mn avis
Revenir en haut Aller en bas
tom'smom




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2012

combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir?   combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir? EmptySam 15 Déc 2012 - 12:18

Je te remercie pour ta réponse, effectivement il y a bien un truc qui le génait, au bout d'une demi heures il a fini par pleurer un peu je suis allée voir et en fait il n'avait pas décharger sa journée, il a hurlé 5 mn et c'était reglé cheers
Il m'a fait un bon gros dodo jusqu'au lendemain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps attendre avant qu'il s'endorme le soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ré-endormissement difficile:combien de temps ça dure?(bb 4m)
» La sieste devrait durer combien de temps environ?
» combien de temps laisser pleurer ...
» combien de temps peut on laisser un bébé pleurer
» LAISSER PLEURER à 5 MOIS ET DEMI : OUI ?? COMBIEN DE TEMPS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: