[quote:42bd="Fredodo"]Bonjour à tous,
Je suis traité pour des TOC et mon médecin m'avait donné du zopiclone pour dormir, à renouveler deux fois. Mais à la pharmacie ils m'ont dit que le renouvellement n'était pas possible avec du zopiclone. Je n'ai pas cherché à comprendre et me suis dit que ça irait pour dormir vu que j'ai aussi du xanax. La nuit a été...bizarre. Je n'ai pas mis trop de temps à m'endormir, j'ai pris 0.5 de xanax. Mais je me suis réveillé vers 6h du mat' et ai mis du temps à me rendormir. Heuresemetn on est en week end...mais je me sens vraiment bizarre ce matin, un peu à l'ouest...
Donc plusieurs questions : par rapport à la pharmacie, est ce vrai qu'ils ne peuvent pas accepter le renouvellement ?
Ce sevrage brutal, est ce bien prudent ? QU'est ce que ça peut entrainer ? Encore une autre, le zopiclone fait dormir, ça c'est sur. Mais est ce qu'il modifie la qualité du sommeil ? En mieux, ou pire ?
Merci.[/quote]
Salut, je prends du Zopiclone depuis 2 semaines et je me sens vraiment mieux. Souffrant d'insomnies particulièrement sévères, mon médecin m'a prescrit du zopiclone 7,5 mg.