merci pour votre réponse.
Voici le déroulement d'une semaine normale, c'est à dire une semaine de travail :
je me couche vers 23h, il me faut généralement une heure voire une heure et demi pour m'endormir. Je règle mon réveil à 5h30 pour etre sur de me réveiller à 6h30 ou 7h. Je suis incapable de me lever dès que mon réveil sonne et même en me laissant 1h pour me réveiller j'ai beaucoup de mal à me lever. Le week end, comme dit dans le précédent mesage, je dors énormément, et je dois me forcer à sotir de mon lit. En fait, dès que je suis inactive, je n'ai qu'une envie, c'est dormir. Que je dorme, 6h, 10h ou 14h d'affilée (comme il m'arrive souvent le week end) je ne vois pas la différence, j ai toujours l'impression d'etre fatiguée.
Pour exemple, j'ai été étudiante jusqu'à l'année dernière, j'ai passé mes deux dernières années à dormir pendant les cours! mes cours se déroulaient par cession de 4h : un cours de 4h le matin, un cours de 4h l'après midi, je crois que je n'ai pas passé un cours sans dormir. Aujourd'hui je n'ai plus ce problème car je travaille et suis donc active toute la journée, même si j'ai quelques coups de fatigue, ça s'arrete la.
j'ai vu que les problèmes de sommeil pouvaient etre liés à la dépression.J'ai passé les deux dernières années avec le "moral à zero" avec même des pensées suicidaires. je ne me sentais vraiment pas bien et il est vrai que je préfèrais dormir pour ne plus penser (je rentrais des cours, je dormais, me réveillais pour manger et allais me recoucher).
J'ai pensé que ceci pouvait expliqué cela, mais pourtant aujourd'hui, et depuis quelques mois, je me sens vraiment mieux, mes problèmes liés à cette déprime sont réglés, j'ai tourné la page et j'ai envie de profiter de mon temps, mais je n'y arrive pas à cause de cette envie permanente de dormir...
durant cette période ou j'allais mal, je prenais des médicaments du type xanax. Si mon problème est toujours lié à cette déprime, je n'ai pas envie de reprendre ces médicaments qui augmentent les phénomènes de somnolence.
Enfin, dernière chose : j'ai obtenu 13 au test de somnolence
Voila... je pense vous avoir tout dit!
j'attends votre réponse avec impatience