Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasteph94




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir Empty
MessageSujet: Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir   Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:03

Bonjour,

Depuis une semaine, ma fille retarde le moment de faire dodo. Jusqu'à maintenant nous n'avons eu aucun soucis d'endormissement et nous avons toujours le même rituel depuis sa naissance.
Voilà donc une semaine qu'au moment de la coucher, elle reclame encore et encore des bisous ou des calins ou à boire etc....on la couche et au bout de 10min elle se met à chouiner jusqu'à de veritables pleurs ....Et cela dure 1h..
Nous avons tout tenté....la douceur, la colère rien y fait....
Merci de votre aide!

Des parents épuisés
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir   Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:07

il faut reposer clairement les limites et ne pas vous exposer à négocier sinon vous n'en sortirez pas; lisez les autres postes sur le sujet vous y trouverez des conseils pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: