Bonjour,
voila ma situation : adam 5mois, apprend a dormir seul depuis 2 mois, cela se passe de mieux en mieux mais c'est encore un peu difficile, il pleure jusqu'à 12 13 mn parfois avant de s'endormir.
Depuis 2jours il fait ses nuits, ce n'est pas encore gagné je sais bien, mais je remarque qu'il ne fait plus la sieste l'apres midi, grand maximum 1h entre 14 et 15h, contre 2h 2h30 il a ya quelques jours. en temps normal ca ne me poserait pas plus de probleme que ca, sauf que je n'ai jamais reussi a lui faire faire sa sieste de fin de journée, du coup il doit tenir de 15h a 19h30, heure de couché. Et a partir de 17h30 c est la cata!!
par contre le matin il dort au moins 2h, je le reveille s il n est pas encore levé pour lui permettre de dormir un peu l apres midi.
Aujourd hui j ai raccourci la sieste du matin d'une demi heure mais ca n'a rien changé, dois je perseverer, ou est ce que je m'y prend mal?
Je sais aussi que ces derniers jours il avait mal au dents, mais des que je le prends il ne semble pas souffrir...