[quote:c226="sabrina074"]
slt tt le monde , j'ai esssaie hier soir de mettre mon garcon d'1 an au lit sans biberon. En effet, il avait pris une mauvaise habitude de s'endormir avec son biberon de lait et du coup il se levait plusieur fois dans la nuit car il n'avait plus de lait. Je n'en pouvais plus de me réveiller tt les 1h voir 1h30 maximum pour lui redonner son lait. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait son lait car il mangeait des aliments solides le soir.
Du coup j'ai pris conseil auprés de Morphée et de mon pédiatre.
Hier, j'ai expérimenté les conseils: c a dire de aire comprends a son enfant qu'il est l'heure de dormir et si il pleurer attendre 30 min avant de le voir, puis si il pleur encore attend encore ect...;
Du coup je lui ai dis qu'il était tant de dormir, il a pleur moin d'un quard huer, je regarde il dort, super...
il s'est réveil 2 heure aprés, je lui est donné un peu d'eau , il a commencé a chouiner mais il a pris sa teteute et il s'est re endormi, rebeulot 4 heure temps aprés mais je ne suis pas parti le voir, il n'a pas pleurer longtemps il s'est redormi
Pour une premiére nuit, je trouve que ca c bien passer
Maintenant, on verra se soir, mais ce qu'il est sur c que je ne lache pas l'affaire!!!!
( j'avais peur du fait qu'il pleurer trop et qu'il rale son coeur, mais le pédiatre m'a dis que cela n'avait aucun incident pour lui, et que je pouver le laisser pleurer, et de ne pas stresser si il allait dormir tout seul ou pas car il le ressentait)
je vais bien voir au fil des jours!!![/quote]