Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sieste du bébé de 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernardette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

sieste du bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: sieste du bébé de 5 mois   sieste du bébé de 5 mois EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:18

bonjour,
mon fils de 5 mois dort la nuit de 20h jusqu'à 8h le matin, il se réveille une fois dans la nuit vers 3h pour boire un biberon de 120 ml.
Le matin je le recouche vers 9h30 pour sa sieste, il ne dort que une heure puis il reste éveillé jusque son repas du midi. Je le recouche après le repas vers 12h30 environ et il ne dort que une heure, il reste éveillé jusqu'au gouter de 4 heure puis dort de nouveau une heure.
J'aurais aime avoir des conseils pour réussir à lui faire faire une sieste plus longue en début d’après midi et faire en sorte qu'il n'ai plus qu'une sieste dans l’après midi.
je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sieste du bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: sieste du bébé de 5 mois   sieste du bébé de 5 mois EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:29

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sieste du bébé de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste bébé 5 mois
» sieste bébé de 2 mois
» Sieste et bébé de 4 mois 1/2
» Sieste bébé 3 mois
» sieste d'un bebe de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: