Depuis la maternité mon bébé ne s'est jamais endormi tout seul.Dès qu'il commence a être fatigué et qu'il a sommeil il devient grognon et refuse de s'endormir seul , je le met dans son berceau il hurle comme si on l’égorgeait sans s’arrêter cela peut durer plus de 30min mais après je le prend dans les bras, il arrête de pleuré.
il est allaité , le plus souvent il s'endort aux seins (en même pas 10min)ou on le berçant mais lorsque il s'endort aux seins je le dépose dans le berceau au bout de 15-30min il se réveille car il ne veut dormir qu'avec moi.
Lorsque je le berce après quelque minutes ou même des fois des que je le pose il se réveille, donc depuis il dort avec moi accroché aux seins, il ne fait toujours pas ses nuits.
Mais a cela s'ajoute que maintenant avec la gardienne il ne veut plus dormir même lorsqu'elle le berce, et lorsqu'elle arrive il ne dort même pas 30min et il pleure des qu'il n'est pas avec elle.
Pourriez-vous me dire qu'est-ce qu'il a ? comment faire pour l'aidé a s'endormir tout seul ?
merci d'avance pour vos conseils