Bonjour,
merci bien pour vos conseil. au fait après avoir consulté qlq réponses sur le réseau des mamans sur le problème de someil, j'ai esseyé comme vousdites de trouver un rithme a suivre. Alors voilà, maintenant mon fils dort prend son beberon a 22H ou 22H30,(c'est le seul bibron que j lui donne tte la journée le reste c'est des tétés au sein). je lui change sa couche, puis DODO a minui pas avant (il refuse encore de s'endormir tot), je le balance jusqu'à ce qu'il dort. il se reveye vers 02h15, j'esseye de le recoucher mais sans succè, donc il tété jusqu'a ce qu'l dorme. le prochain reveye vers 6h ou 6h30 , encore tété. Puis vers 8h, il se reveye je lui change sa couche je le balance un peu avec la tétine a la bouche.
il se reveye vers 10H15 , il se couche jusqu'au midi. il se reveye avec un bn moral il joue pendant 1h30 ou 2h avant de prendre s tété a 13H30, puis sa douche et hope la sieste pendant 1H30 ou 2H. Encore tétine a 16H30 avant de sortir pr faire une balade ou il se rendorme pendant presque tte sa durée(1H30).
Tété vers 19H et reste a jouer jusqu'à 22H00 : heure de bibron.
Alors qu'est ce que vous pensez de ce programme, et quesque je dois changer pour regularisé un bon rythme te surtout pour la tété de la nuit???