Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 20 mois sieste chez nounou, pas chez maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab68




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

20 mois sieste chez nounou, pas chez maman Empty
MessageSujet: 20 mois sieste chez nounou, pas chez maman   20 mois sieste chez nounou, pas chez maman EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:45

Bonjour,

J'ai une fille de 20 mois. Elle n'a pas de difficultés de sommeil pour la nuit. on a un rituel bien en place.

Par contre pour la sieste de l'apres midi (elle ne dors plus le matin) ca re-deviens difficile, meme si elle est fatiguée, elle ne veux pas dormir. pour l'instant je la laisse pleurer dans son lit a barreau mais je trouve que ce n'est pas une fin en soit.
De plus je demenage bientot, et je prevois de la passer dans un lit avant barriere de protection.

Depuis bébé elle n'a jamais fait des sieste "comme tous les bébé". On m'a bcp dit qu'un bb ca mangeait dormait, elle non ! Elle ne faisait que des micros sieste, la ou elle etait. comme si elle refusait d'etre seule dans sa nacelle.. on la voyais lutter contre le sommeil... elle n'a jamais été calé sur des horaires.

Par contre chez la nounou elle dort toujours tres tres bien. elle ne rale pas du tout pour la sieste. je vois bien qu'elle se repose la bas, ici elle lutte.

Je ne sais pas trop quoi faire. Du coup je la couche aux memes moments que chez la nounou (vu que chez elle ca marche) mais ici elle pleure ..

Je ne sais pas quoi faire, et je ne comprend pas pourquoi ici elle refuse de dormir
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

20 mois sieste chez nounou, pas chez maman Empty
MessageSujet: Re: 20 mois sieste chez nounou, pas chez maman   20 mois sieste chez nounou, pas chez maman EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:19

L'aspect positifde votre message c'est que votre petite fille s'endort bien chez la nourrice, elle sait donc comment faire!
Cependant, cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
20 mois sieste chez nounou, pas chez maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 5 mois sieste chez la nounou mais pas a la maison
» Bébé 5 mois et demi refuse sieste chez nounou
» dort chez nounou et pas chez maman
» Souci de sommeil chez Valentine 20 mois chez papa/maman
» bb de 9 mois colere chez la nounou.HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: