Bonjour,
J'ai une fille de 20 mois. Elle n'a pas de difficultés de sommeil pour la nuit. on a un rituel bien en place.
Par contre pour la sieste de l'apres midi (elle ne dors plus le matin) ca re-deviens difficile, meme si elle est fatiguée, elle ne veux pas dormir. pour l'instant je la laisse pleurer dans son lit a barreau mais je trouve que ce n'est pas une fin en soit.
De plus je demenage bientot, et je prevois de la passer dans un lit avant barriere de protection.
Depuis bébé elle n'a jamais fait des sieste "comme tous les bébé". On m'a bcp dit qu'un bb ca mangeait dormait, elle non ! Elle ne faisait que des micros sieste, la ou elle etait. comme si elle refusait d'etre seule dans sa nacelle.. on la voyais lutter contre le sommeil... elle n'a jamais été calé sur des horaires.
Par contre chez la nounou elle dort toujours tres tres bien. elle ne rale pas du tout pour la sieste. je vois bien qu'elle se repose la bas, ici elle lutte.
Je ne sais pas trop quoi faire. Du coup je la couche aux memes moments que chez la nounou (vu que chez elle ca marche) mais ici elle pleure ..
Je ne sais pas quoi faire, et je ne comprend pas pourquoi ici elle refuse de dormir