Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 insomniaque depuis l age de 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

insomniaque depuis l age de 8 ans Empty
MessageSujet: insomniaque depuis l age de 8 ans   insomniaque depuis l age de 8 ans EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:24

pale je n'en peux plus de ne pas dormir, cette nuit endormissement à 10 heures reveillée à 11 heures , réveilléé depuis encore 1 heure du matin, cette situation est infernale, les nuits sont longues et rien ne vient à bout de cet état insomniaque, je suis en invalidité à cause de mes troubles du sommeil, quelqu'un peut-t'il m'aider, ne serais ce que me parler la nuit si elle est dans le même cas que moi, car en plus je fais des crises de boulimie ce qui n'arrange pas du tout les choses merci d'avance ROSE
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

insomniaque depuis l age de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: insomniaque depuis l age de 8 ans   insomniaque depuis l age de 8 ans EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:12

Vous parlez de votre trouble de sommeil comme trés ancien (je connais pas votre age actuel) - mais si vous êtes en invalidité il est certainement sévère. Avec les crises de boulemie, vous êtes (j'imagine) suivi par un psy - avez vous évoqué vos difficultés de sommeil avec lui? Avez vous jamais consulté un service du sommeil?

Chez les personnes en invalidité, il est trés importante de mettre en place un bon hygeine de sommeil car il est facile de decaler le sommeil, de passer trop d'heures dans votre lit, et d'avoir un sommeil leger et fragmenté.

Je vous conseille de télécharger la questionnaire de sommeil et l'agenda de sommeil du site Web du réseau, de tenir l'agenda pendant 2 semaines et ensuite d'aller consulter votre psy ou votre medecin traitant pour parler de vos trouble de sommeil. L'agenda permets au medecin de voir comment vous dormez actuellement et ensuite de voir comment améliorer votre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
insomniaque depuis l age de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomniaque depuis 2 ans
» Insomniaque depuis 3 ans
» Insomnie carabinée depuis 5 ans, recrudescence soudaine help
» insomniaque depuis 3 mois et panique
» Insomniaque depuis toujours, besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: