Merci pour votre réponse. Et pour les félicitations, ce n'est pas évident de se lancer dans l'aventure d'apprendre à son enfant à s'endormir seul !
Aujourd'hui elle n'a dormi qu'une heure de la journée et vers 1h00 de l'après-midi... je voyais qu'elle était fatiguée à la fin de l'après-midi mais elle n'a pas réussie à dormir.
C'est vrai que c'est plus dur pour moi les siestes car je suis seule... la nuit il y a mon mari avec moi.
Peut être j'attendrai le weekend pour commencer la méthode les siestes avec la méthode avec mon mari, entre temps je reste avec elle. Je ne voudrais pas qu'elle ne dorme plus du tout la journée car les nuits deviendraient difficiles. vous ne croyez pas?
D'autant plus qu'avant j'arrivais à bien saisir les cycles de ma fille et je lui faisait la sieste un bon moment (train de sommeil), même pas 5 minutes pour s'endormir, maintenant elle n'arrive pas. Maintenant je ne vois plus clairement ses signes et si j'essaie de la faire dormir (avec la méthode) dans quand un cycle a commencé, les pleures sont assurés!!
j'aimerais bien qu'elle retrouve à nouveau son rythme comme ça je sais que c'est bien le moment de la sieste pour essayer.
j'espère que bientôt qu'elle pourra aussi bien dormir la journée!
bonne nuit