Bonjour!
J'ai commencé à faire des paralysies à l'âge de 19 ans et j'en ai 25. Ma vie a changé: j'étais toujours fatiguée et j'avais mal à la tête tout le temps. J'ai tellement pris de tylenol et advil que j'en ai fait des ulcères. Les maux de tête... si vous saviez... Je me suis réveillée avec de 19 ans jusqu'à 24 ans car l'an dernier, je suis allée consulté à la clinique de la migraine. Ils m'ont donné des traitements aux anti-dépresseurs pour migraine. Pour la fatigue, elle est encore présente mais moins et j'ai l'impression de m'y être habituée, comme en survivance. Et la cataplexie, je ne l'ai pas... Comme je ne savais pas que c'était de la paralysie, j'ai soupçonné de l'apnée du sommeil. Car il est clair qu'en épisode de paralysie, on aussi l'impression d'étouffer... C'est récemment que j'ai découvert sur le net ce que c'était réellement. Et moi cela se produit surtout à l'endormissement: je sens quand ça vient... Je sens que je "perd" mon corps, j'entend un bruit de mouche très fort qui ressemble presque à des courts-circuits, j'essaie de bouger d'une manière surhumaine, je hurle, je supplie qu'on me réveille mais aucun son ne sort... Bref, maintenant que je sais c'est quoi, j'en ai moins peur mais cela continue.. Alors j'aimerais savoir votre point de vue, suis-je la seule à noter DES MAUX DE TÊTES?? Et est-ce que quelqu'un a eu le même type de parcour que moi qui a été diagnostiqué narcolepsique?? (Je n'ai pas passé de test)
Merci!
Annie