Bonsoir,
Suite à votre réponse en octobre nous avons pris du temps mais avons appliqué la méthode en posant une semaine de congé pour cela ( et oui! on ne sourit pas merci
)
Bon ben il faut se rendre à l'évidence ça a marché!! notre fils , 18 mois aujourd"hui fait ses nuits.
Il nous a fallu 5 nuits pour régler le souci ( pour rappel réveil toutes les nuits depuis la naissance souvent 3h d'insomnie ou multiples réveils bref dur dur ).
Nous avons voulu du coup tenter deux sorties à l'occasion des fêtes pour noel impeccable bébé s'est endormi sur le lieu de la fête dans une chambre au calme, retour à la maison impeccable bref semaine qui a suivi nikel le rêve, mais voila pour le 31 alors que tout s'est bien passé, il tente des récidives: à nouveau du mal à s'endormir le soir, réveil dans la nuit...
Du coup la boule au ventre revient la peur de revivre tout ça aussi, nous appliquons la méthode avec assiduité mais il résiste le coquin.
Les récidives sont elles normales?
Comment réagir?
la journée on dirait qu'il nous refait des angoisses de séparation, il pleure dés qu'il ne nous voit plus, il nous suit partout , demande les bras , est ce possible à 18 mois?
Merci pour votre soutien,