ma fille a fais ses nuits des l age de 5 mois, je la mettais dans son lit et elle s endormait toute seule.
mais la depuis le mois d aout elle ne fais plus ses nuits sans reelle raison, au depart c etait juste mes bras pour s endormir et ensuite dodo toute la nuit dans son lit, ensuite elle a commencer a se reveiller 1 a 2 fois sans reussir a se rendormir seule, il lui fallait mes bras.
au bout de quelques semaines mes bras ne lui suffisait plus elle s endormait que dans le clic clac qui se trouve dans sa chambre, et je la remetter dans son lit une fois endormie.a chaque reveil nocturene cetait le clic clac et ensuite son lit, mais a force de me lever plusieures fois la nuit j ai finie pas dormir avec ma fille dans le clic clac pour enfin faire des nuits completes. a leur d aujourd hui ma fille s endort dans le clic clac, ensuite je la remets dans son lit mais elle continue a se reveiller, une fois sur deux j arrive a la rendormir dans son lit mais au 2eme reveille elle finie avec moi car je reste dormir dans sa chambre.
j aimerais que tout redevienne comme avant que ma fille refasse ses nuits et que je puisse enfin retouver le lit conjugal, comment faire pour que sa s arrange et pourquoi ma fille a telle autant de mal a dormir dans son lit, alors que dans un clic clac elle dort meme seule.