Bonjour.
Moi j'ai été dans ce cas. Pendant les 2 premiers mois, je m'acharnais à vouloir lui donner sa dernière tétée à 22h, en suivant les conseils du pédiatre.
Elle me disait de la réveiller et de lui enfourner le lait dans la bouche, dans le but que ses nuits collent aux miennes, et donc pour mon propre confort.
Mais oui, mais voilà. Ma puce s'endormait vers 20h/20h30, elle était épuisée, ne finissait même pas sa tétée.
Et puis je me disais qu'un bébé qui dort est un bébé qui n'a pas faim. Donc j'ai décidé de la laisser suivre son rythme.
Au final, il s'est avéré qu'elle ne voulait pas dormir à 20h, mais à 19h, et que c'est moi qui la maintenais éveillée pour cette fameuse tétée.
Le rythme s'est donc installé comme suit : réveil matinal à 7h : repas à 7h / 11h / 15h / 18h30, puis réveil nocturne pour manger vers 1h ou 2h, et vers 4h ou 5h.
Aujourd'hui, elle a 1 an, et c'est encore son rythme.
C'est vers 3 mois qu'elle a abandonné d'elle même la tétée de 1h, pour ne garder que celle de 4h / 5h.
Je ne travaillais pas, et donc je l'ai laissée faire. Cette dernière tétée a disparu à 6 mois, et elle a donc commencé à faire des nuits de 12h, seule, à son rythme.
Parfois, c'était un peu décalé et la dernière tétée était rapprochée de la précédente. Au début, j'étais inquiète car on m'avait dit que 2h était le minimum sous peine de douleurs.
Alors j'ai organisé les journées en calculant à partir de l'heure de cette dernière tétée, pour caler les heures des tétées de la journée. (espacées de 3h30, comme toi, au début. Maintenant c'est 4h)
Et même les jours où il n'y avait que 2h entre les 2 dernières, ça se passait bien, elle dormait bien et n'avait mal nulle part.
Tu pourrais donc peut être calculer à partir de la dernière tétée de 21h30, quitte à ce qu'il y ait moins de temps entre le gouter et celle -ci. Peu à peu, il les espacera davantage tout seul.