Bonjour,
Je ne comprends pas bien ces crises du soir.
Mon bb ne fait pas vraiment ses nuits. Il peut se réveiller à n'importe quelle heure de la nuit. En général c'est toutes les 4 heures ou 5heures
Il mange un bib de 180 ensuite je le remets au lit puis il se réveille vers 5 heures ou 7, ça dépend.
Il reste éveillé 1h30 voir 2 heures et petit dodo (le temps est variable) ensuite il mange vers 11h00
dodo vers 13h00 ou 14hh00
Puis goûte à 15 heures
Ensuite on sort et là il devient au fil des heures de plus en plus difficile.
Il chouigne car je pense qu'il est fatigué.
Nous rentrons, je lui donne son bain et il mange à 18h30 ou 19h00, mais parfois il ne veut pas manger car il commence sa crise à partir du moment où je l'habille et ne veut plus rien entendre.
Il adore le bain mais ensuite c'est du n'importe quoi. J'ai essayé de lui mettre que la couche pour ne pas l'énerver. Mais quoi qu'il arrive au moment de le mettre au lit, il hurle et jusqu'à l'épuisement.
Nous nous relayons avec mon mari pour le rassurer. Nous le prenon un peu pour le calmer et nous le remettons au lit. Ca dure 1heure environ parfois moins, mais c'est intense.
Là j'ai peur car mon mari va être absent et c'est toujours lui qui s'occupe de ce moment que j'ai du mal à gérer avec le grand à s'occuper.
J'ai peur de ne pas tenir émotionnellement. Ca me tord les tripes de l'entendre hurler.
Pouvez-vous me dire ce que vous en penser. J'ai du mal à me confier car les gens dédramatises et ok y'a plus grâve mais c'est fort éprouvant lorsque c'est son petit qui est dans cet état.
Merci mille fois