Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je m'endors trop vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu590312




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

je m'endors trop vite  Empty
MessageSujet: je m'endors trop vite    je m'endors trop vite  EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:47

voila je viens de m'inscrire sur le forum pour partager un sujet avec qui je me fache avec ma compagne

je travaille en tant que preparateur de commande donc les horaire sont une semaine du matin 6h/13h et la fin de semaine et de 6h/13h45 et 6h/14h
je ne fais pas de sieste l'aprem midi mais le soir a 20h30 je commence a m'endormir cela est enervant pcq je n'arrive pas a passer une soirer tranquillement avec ma compagne, et quand je suis de l'aprem midi les horaire sont 13h30/20h30 et a la fin de semaine sont 12h45/20h30 et le samedi 9h25/18h et je m'endors a 22h .

voila je voulais avoir vos réponses et vos conseils pour maider dans mon sommeil et mon gros soucis de couple

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

je m'endors trop vite  Empty
MessageSujet: Re: je m'endors trop vite    je m'endors trop vite  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:12

Les horaires variables sont souvent sources de difficultés et nécessitent de aaménagements pour obtenir un équilibre, sur le plan physiologique personnel, mais aussi sur le plan social.

Malgré vos horaires atypiques et en plus changeants, vous semblez avoir trouvé une bonne façon de gérer votre sommeil, ce qui est tout à fait positif.