Bonjour, j'ai un petit souci avec mon bébé de 2 mois et demi qui ne VEUT pas faire de siestes dans son lit, ni dans un transat. Il s'endort dans la voiture, dans la poussette ou dans l'écharpe de portage. J'ai tout essayé pour qu'il fasse ses siestes dans son lit, même ce que vous concseillez sur votre site, mais rien n'y fait, le mieux reste encore l'écharpe de portage. Il est également très sensible aux bruits, ce qui fait qu'un repas de famille pendant la sieste peut rapidement virer au cauchemard! Soit plus personne ne dit rien soit, je m'enferme dans une pièce à part pour qu'il dorme au calme... car si il ne dort pas,ça ne va pas non plus, il pleure, s'énerve, et le soir il met beaucoup de temps à trouver son sommeil. Le laisser pleurer, c'est catastrophique, il s'énerve vraiment beaucoup trop et met ensuite beaucoup de temps à se calmer aussi. Bref, on est bien embété... J'ai décidé de prendre un congé parental car j'ai un peu peur de ce qui se passerait chez une nounou... Je préfère régler ce problème avant de reprendre le travail. Merci de ce que vous pourrez me conseiller!