Ma fille a 13mois, le probléme c'est qu'elle se reveille bcp pour tôt le matin (5h20 à 6h20)!
Le matin elle refait une sieste de 1h à 2h, puis l'apres midi aussi cela varie entre 1h et 2h, et le soir, à partir de 18h elle pleure, crie, et fini par s'endormir ds mes bras ou autre, donc depuis ses 8mois, c'est bain à 18h pour l'occuper , biberon à 18h 30 et étant donner qu'elle s'endors sur son lait à 18h45 elle dors et ceux pour sa nuit!Mais voilà à a peine 6h elle est debout!!Alors oui elle a dormir 11h voire meme 12h, mais leve à 5h30 c'est plus possible! La coucher plus tard j'ai deja essayer a plusieurs reprises mais rien ne changent, si je lui fait faire une sieste à 18h jusqu'a 19h puis bain, bibi, jouet jusqu'a 20h30, elle ne se reveille pas, elle continue sa nuits dc mes bras et mange pas!
Bon il est vrai qu'avec mon travail je la dépose trés souvent à 6h chez la nounou, mais quand viens les jours de repos, les rares week end que j'ai de repos et les vacances j'aimerai qu'elle se levee à 7h!
Quel est la solution?Dans sa chambre je lui mets une veilleuse, et le matin je lui explique qu'il fait encore nuit, et noire, que les autres enfants dorment mais elle n'as que 13mois!!!Je suis pas sur qu'elle comprenne un mot de se que je lui raconte!
Merci d'avance de me conseiller!
Une maman qui est parfois un peu fatigué entre le boulot poster et son bébé d'amour qui se leve tot!