Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil non reparateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

sommeil non reparateur Empty
MessageSujet: sommeil non reparateur   sommeil non reparateur EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:12

bonjour

je suis agee de 23 ans et cela fai quelque temps que je me leve le matin tre fatiguer pourtan je me coucher de bonne heure (23h00) et je me leve pas tro tot(8h30 voir 9h) je fai beaucou de cauchemard tres horrible et je leve 5 a 6 fois par nuit pour aller au toilette

je me reveil avec des forte douleur dans le dos et la jounee je suis totalemen demotiver ,irritable ,stresser toujour de mauvaise humeur

alors si vous pouvez m aider je serai tre heureuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil non reparateur Empty
MessageSujet: Re: sommeil non reparateur   sommeil non reparateur EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:22

Avez-vous parler de vos troubles à votre médecin. Ce que vous décrivez dépasse largement des problèmes simples de sommeil. Il faut prendre le temps de faire le point avec votre médecin et envisager avec lui un essai de traitement car votre moral ne semble pas terrible.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
aurel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

sommeil non reparateur Empty
MessageSujet: Re: sommeil non reparateur   sommeil non reparateur EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:59

oui jen es deja parler il ma dit que c ete du au faite que j elever ma fille seul que j avai du mal a dormir
pour de ce qui de ma mauvaise humeur et tt les mauvaise chose de la journee ces du a mon manque de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
sophromob




Nombre de messages : 292
Localisation : 78 Le Chesnay
Date d'inscription : 15/04/2006

sommeil non reparateur Empty
MessageSujet: Re: sommeil non reparateur   sommeil non reparateur EmptySam 22 Avr 2006 - 12:41

Bonjour,
Si votre médecin a éliminé les causes organiques et qu'il s'agit de gérer des difficlutés d'ordre personnel, gestion de stress, ma sophrologie peut aider. il existe des exercices spécifiques pour retrouver un sommeil réparateur, et je vous assure qu'ils sont efficaces. Sleep Sleep Sleep
il existe de bons sophrologues partout en france.
Les cauchemars peuvent être le signe d'une information (mémoire non traitée) difficile à intégrer par le cerveau qui nuit après nuit tente de "ranger" un souvenir (dont vous ne vous souvenez pas forcément). Il existe des outils thérapeutiques permettant de faciliter ce travail de traitement d'information (mouvements oculaires, EFT...) mais là encore, l'aide d'un thérapeute confirmé est nécessaire. Nous avons parfois besoin d'aide pour avancer, c'est parfaitement normal !
Bon courage, et une bise à votre petite fille ! Laughing

Sophromob
Revenir en haut Aller en bas
http://sophromob.over-blog.com/
sophromob




Nombre de messages : 292
Localisation : 78 Le Chesnay
Date d'inscription : 15/04/2006

sommeil non reparateur Empty
MessageSujet: Re: sommeil non reparateur   sommeil non reparateur EmptySam 22 Avr 2006 - 12:43

Embarassed
Je voulais die LA sophrologie bien sur... je vais me faire une séance pour avoir le doigt plus précis sur le clavier !
Razz
Sophromob
Revenir en haut Aller en bas
http://sophromob.over-blog.com/
 
sommeil non reparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil non réparateur
» Sommeil non réparateur
» Sommeil non réparateur
» Sommeil non réparateur
» Un bon sommeil réparateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: