aurel
| Sujet: sommeil non reparateur Lun 6 Mar 2006 - 16:12 | |
| bonjour
je suis agee de 23 ans et cela fai quelque temps que je me leve le matin tre fatiguer pourtan je me coucher de bonne heure (23h00) et je me leve pas tro tot(8h30 voir 9h) je fai beaucou de cauchemard tres horrible et je leve 5 a 6 fois par nuit pour aller au toilette
je me reveil avec des forte douleur dans le dos et la jounee je suis totalemen demotiver ,irritable ,stresser toujour de mauvaise humeur
alors si vous pouvez m aider je serai tre heureuse merci | |
|
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: sommeil non reparateur Mer 8 Mar 2006 - 15:22 | |
| Avez-vous parler de vos troubles à votre médecin. Ce que vous décrivez dépasse largement des problèmes simples de sommeil. Il faut prendre le temps de faire le point avec votre médecin et envisager avec lui un essai de traitement car votre moral ne semble pas terrible. Bon courage. | |
|
aurel
| Sujet: Re: sommeil non reparateur Ven 17 Mar 2006 - 12:59 | |
| oui jen es deja parler il ma dit que c ete du au faite que j elever ma fille seul que j avai du mal a dormir pour de ce qui de ma mauvaise humeur et tt les mauvaise chose de la journee ces du a mon manque de sommeil | |
|
sophromob
Nombre de messages : 292 Localisation : 78 Le Chesnay Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sommeil non reparateur Sam 22 Avr 2006 - 12:41 | |
| Bonjour, Si votre médecin a éliminé les causes organiques et qu'il s'agit de gérer des difficlutés d'ordre personnel, gestion de stress, ma sophrologie peut aider. il existe des exercices spécifiques pour retrouver un sommeil réparateur, et je vous assure qu'ils sont efficaces. il existe de bons sophrologues partout en france. Les cauchemars peuvent être le signe d'une information (mémoire non traitée) difficile à intégrer par le cerveau qui nuit après nuit tente de "ranger" un souvenir (dont vous ne vous souvenez pas forcément). Il existe des outils thérapeutiques permettant de faciliter ce travail de traitement d'information (mouvements oculaires, EFT...) mais là encore, l'aide d'un thérapeute confirmé est nécessaire. Nous avons parfois besoin d'aide pour avancer, c'est parfaitement normal ! Bon courage, et une bise à votre petite fille ! Sophromob | |
|
sophromob
Nombre de messages : 292 Localisation : 78 Le Chesnay Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sommeil non reparateur Sam 22 Avr 2006 - 12:43 | |
| Je voulais die LA sophrologie bien sur... je vais me faire une séance pour avoir le doigt plus précis sur le clavier ! Sophromob | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sommeil non reparateur | |
| |
|