Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir

2 participants
AuteurMessage
natatale

oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir  Empty
MessageSujet: oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir    oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:00

bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum
je vous avoue être au bout du rouleau mon mari et moi sommes en train de craquer physiquement et mentalement
mon fils a 16 mois et ne fais plus aucune nuit depuis 9 mois j'avoue ne plus savoir quoi faire, il s'endort depuis peu dans son lit mais la nuit il fini dans notre lit et mon mari comme moi n'en pouvons plus .
Il bouge tellement que l'on dirait qu'il s'entraine pour un marathon
J'avoue ne plus savoir quoi faire on a tout essayer le laisser pleurer ( il est tellement frustré qu'il se met des coups de tête sur les barreaux du lit quand il ne se fait pas vomir ), de l'aider a se rendormir dans son lit. finalement on craque et on fini par le prendre dans notre lit ( je sais que ce n'est pas bien mais quand on en peu plus on fait au plus simple).
Merci de répondre à mon SOS
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir  Empty
MessageSujet: Re: oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir    oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir  EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:55

première étape:éliminer un problème organique qui pourrait expliquer ces problèmes de réveils nocturnes: reflux, ronflements...
une fois ces soucis éliminés seule la thérapie comportementale peut vous permettre de sortir de ce mauvais pas; lisez à ce sujet le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique "thérapie comportementale" et revenez vers nous si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir
Page 1 sur 1