bonjour!
je comprends ta fatigue, j'ai connu ça aussi avec ma cadette les premiers mois et ma petite dernière qui a eu ses périodes aussi! pour l'avoir justement vécu, je pense tout simplement que même si ta fille est petite, elle a besoin d'être rassurée, et laisser pleurer malgré les conseils des gens n'est pas forcément la solution, une heure c'est déjà pas mal, je comprends que tu n'y arrives pas plus, ma dernière a six mois et étant aussi encore allaitée, la nuit elle se réveille tjs deux fois, de moins en moins, avant c'était jusqu'à dix fois, et je lui donne le sein elle se calme et se rendort! là je parle pour la nuit, aprés elle m'a fait aussi le coup au retour de vacances de ne plus vouloir s'endormir seule et là en mettant sa veilleuse, doudou, elle a un peu râlé mais c'est passé!
aprés autre chose aussi, ma fille est diversifiée depuis deux mois aussi, et j'ai remarqué que maintenant qu'elle mange plus elle s'endort bcp plus facilement! je sais combien tout ça peut altérer notre état, voir même nous faire déprimer, mais bon, moi j'essaie de faire abstraction des commentaires des autres qui me parlent tjs des autres bb qui font leurs nuits! ce sont des passages! bon courage!