Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

gros soucis de sommeil chez mes jumeaux

AuteurMessage
jojolo
Invité

gros soucis de sommeil chez mes jumeaux Empty
MessageSujet: gros soucis de sommeil chez mes jumeaux   gros soucis de sommeil chez mes jumeaux EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:40

[i]Bonjour je me permet de vous écrire car je suis épuisée. Je suis une maman de jumeaux de 8 mois demain. Depuis plusieurs semaines les nuits sont infernales.
Ils se réveillent fréquement ( chacun à tour de rôle soit une nuit chacun,soit heure par heure, une heure un, une heure l'autre). S'ils ne faisaient que se réveiller et se rendormir ca irait... je les laisse papoter dans leur lit mais à un moment donné, celui qui est réveillé se met à hurler ne nous laissant que peu d'espoir de nous rendormir...
Nous essayons de leur parler, les réinstaller, les changer s'ils sont sales, on les prend près de nous mais rien n'y fait... ils pleurent!

Nous travaillons tous les deux à temps plein et comme vous pouvez l'imaginer c'est très pénible!

Exemple cette nuit :
coucher à 20h car fatigué.
2h du matin Noah se réveille pour la première fois. Je me lève et le réinstalle. je lui remet sa tutu... il papotte et se réendort... mais peu aps impossible de tenir. Il hurle pleure et tape les pieds dans les barreaux de son lit.
Son frère dort dans la meme chambre donc nous l'avons pris près de nous et il s'est endormi.
Il était 4h30. 15 min aps rebellotte avec son frère............
Je suis super fatiguée, je n'en peux plus!

J'espère que vous pourrez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

gros soucis de sommeil chez mes jumeaux Empty
MessageSujet: Re: gros soucis de sommeil chez mes jumeaux   gros soucis de sommeil chez mes jumeaux EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:18

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copier-coller de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

gros soucis de sommeil chez mes jumeaux
Page 1 sur 1