Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexa87




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

J'en peux plus  Empty
MessageSujet: J'en peux plus    J'en peux plus  EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:12

Bonjour,
Je suis désemparée, je n'en peux plus, je souffre..............

Non seulement, j'ai appris il y a quelques mois que je souffrais du syndrome des jambes sans repos mais par la suite on m'a découvert une dyscopathie lombaire + une fibromyalgie + une otospongiose + une dorsarthrose Sad

Je craque, les traitements ne fonctionnent pas, mon couple est en danger, mon mari n'accepte pas que je sois malade, moi non plus df'ailleurs, mes enfants souffrent, elles sont petites et ne comprennent pas tout.
Je ne dors plus, j'en arrive à ne plus pouvoir marcher car à force que mes jambes et mes bras bougent sans cesse la nuit, c'est pas compatible avec la dyscopathie lombaire, donc je souffre le martyr.
J'ai l'impression de devenir folle, de perdre ma vie.
Je ne peux plus vivre comme avant, je ne sais jamais comment sera le lendemain et mes douleurs sont constantes, c trop dur à vivre.
J'ai vu mon généraliste qui m'a envoyé voir un neurologue, puis un rhumatologue. Ils disent qu'ils vont m'envoyer dans "un centre anti-douleurs" mais toujours aucune nouvelles.
Je me sens tellement seule face à tous ça, même si mon mari me soutien, je me sens très seule et incomprise.
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ça avec ces douleurs constantes et très fortes, c'est inhumain de vivre comme ça....je suis épuisée physiquement et moralement Sad

Je viens de trouver une association pour les malades du syndrome mais je voudrais surtout trouver une association pour les malades de fibromyalgie en haute-vienne (87) car je suis perdue, je souffre et rien ne me soulage.......
Je n'ai que 33 ans, bientot 34 (le 24 mai) et il m'arrive d'avoir des idées noires alors que j'adore la vie, mes enfants, mon mari etc...je ne me reconnais plus.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'auront lu
Gros bisous
Alexa
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

J'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus    J'en peux plus  EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:31

En tant que réseau du sommeil sur l'Ile de France, nous n'avons pas connaissance d'une association dédiée à la fibromyalgie en Limousin. Je vous conseille de revoir votre medecin traitant et relancer le centre anti-douleur: il se peut que la lettre de votre medecin traitant a été égaré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
alexa87




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

J'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus    J'en peux plus  EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:41

d'accord.
Merci
Biz
Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Zefora




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2010

J'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus    J'en peux plus  EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:10

Ne vous découragez pas. Il y a sûrement une solution pour vous soulager. Les idées noires, le moral à zéro... je le vis aussi. Chaque jour "meilleur" m'aide à tenir le coup. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
alexa87




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

J'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus    J'en peux plus  EmptySam 21 Mai 2011 - 6:06

Merci zefora
Gros bisous et courage à vous aussi!!
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la therapie
» je n'en peux plus
» j'en peux plus....
» Bebe de 2 mois qui n'enchaîne pas ses cycles sans la sucette
» problème de sommeil de ma fille de 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: