Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'en peux plus....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manuela




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:25

Bonjour,

maman de 2 filles de bientot 4 ans et de bientot 3 ans, j'en peux plus, Ma grande se reveille la nuit depuis la dernière pleine lune,et la petite ne fait toujours pas ses nuits, elles se couchent sans soucis toute les deux, je leur raconte une histoire, ou elles participent beaucoup, elles ont un doudou , et leur coussin chacune, elles partagent la meme chambre aussi.

la petite se reveille en "chouinant" et soit elle veut boire, soit elle veut juste un calin, je reprend le travail en juin , et la j'ai vraiment besoin de récupérer.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
manuela




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:40

personne pour m'aider?? toute aide sera la bienvenue.

Vous pensez qu'une visite chez un ostéopathe pourrai m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:51

Vous avez besoin du sommeil, vous recomencez le travail - arrive le moment de mettre en place des limites, d'insister que vos enfants se couchent et retent dans leur lit. est ce qu'elle srotent pour vous chercher? Qui vous aide les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
manuela




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptySam 31 Jan 2009 - 12:32

Bonjour,

oui elles se lèvent et m'appellent, elle se lèvent en pleur , le soir lon mari m'aide, je les couches, je leur raconte une histoire, un bisou un calin et hop dodo, il arrive parfois qu'elles se relèvnt et la c'est papa qui intervient, et bizarrement elles restent couchée.

j'ai expliqué a ma petite que j'allait retourner travailler que j'ai besoin de dormlir aussi , que je ne decendrait plus en pleine nuit, qu'elle etait grand maintenant et que la nuit etait faite pour qu'elle se repose et qu'elle grandisse bien .

ca a marché 2 nuit et maintenant elle se relève a la difference que je ne descent plus.

elle n'as jamais fait ses nuits depuis sa naissance, enfin pas beaucoup on va dire qu'elle a du en faire 15 jours en tout . ca devient épuisant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:56

Vous avez mis en place des limites et elle les a respectés. Il faut féliciter un enfant ++ quand il arrive à faire ce que vous l'avez demandé de faire afin de renforcer son compertement. Re-expliquez à vos enfants ce que vous attendez d'eux avec l'aide de votre mari - un espece de conference en famille. Parlez du fait que vous allez recommencer le travail (il se peut qu'elle s'inquietent) et expliquer comment vous allez organiser leur temps. Mettez en place de limites en ce qui concerne les heures de coucher et de lever, organisez des sorties tous les jours au parc ou au square afin de bien fatiguer vos filles, et rester ferme et calme. Avec l'aide de votre mari vous allez réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
manuela




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:29

merci beaucoup Dr Morphée, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

j'en peux plus.... Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus....   j'en peux plus.... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:21

A bientôt, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
j'en peux plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: