Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit

2 participants
AuteurMessage
audreych

20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit Empty
MessageSujet: 20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit   20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:48

Je suis au bord dela crise de nerf...j ai envie de le "jeter par la fenetre" quand la nuit il se reveille en hurlant avec ce cri stridant qui ne nos laisse aucun repit.
ona essayé de le caliner ;de ne pas le prendre; la fermeté, le mettre avec son grand frere; l homeopathie losteopathie.
Il veut qu on le prenne dans notre lit(et avec ca il ne se rendort pas forcement) parfois on li donne un bib
On sait que ca n est pas bien mais il n a pas fait ses nuits avant 6 mois(et il se reveillait aux 3h) et depuis c est un enfant qui dort mal.

Que faire?
On a besoin de dormir...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: 20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit   20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:47

je comprend votre ras le bol et votre fatigue; avant de le jeter par la fenêtre je vous conseillerais plutôt de vous équiper de boules quies et d'une barrière de sécurité qui empècherait votre enfant de sortir de sa chambre si la consigne est de rester au lit; si vous voulez que tout ça trouver une fin il faut mettre des limites claires, des consignes claires, et vous y tenir sans jamais faire d'exceptions; votre enfant doit comprendre que la nuit c'est chacun dans son lit, pas de biberon à 20 mois car aucun besoin d'être nourri la nuit à cet âge là; si vous cédez de temps en temps votre enfant ne comprend plus où sont les limites; c'est au prix de quelques nuits difficiles que vous allez arriver à lui faire comprendre tout ça; il va peut être hurler 2h la première nuit mais si vous restez ferme, sans vous énerver, la méthode finira par payer!
courage, c'est possible!
http://www.reseau-morphee.fr
audreych

MessageSujet: Bon j essaie ce soir les boules quies...   20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:29

merci pour ce conseil, il est vrai qu a partir d un moment on n est plus tout a fait dans la realité...
je vais essayer de m en tenir a vos conseils...
je vous tiens au courant de l avancée...de nos nuits!
audreych
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit   20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit Empty

20 mois il se reveille 2 ou 3 fois la nuit
Page 1 sur 1