Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loudi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou Empty
MessageSujet: du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou   du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:33

bonjour a vous! sous zopiclone pendant 2 ans 1/2 je n ai jamais penser a l arreter et aujourd hui il ne me fait plus effet , mon medecin ma prescrit du stilnox qui ne ma va pas je dormait que 2h30 et la il ma mit sous temesta( il me va une fois sur 2 et encore!) je suis degouter rien que par le nom ! j ai aussi du seroplex 5 mg le matin ! au point ou jen suis de ne pas dormir plus d appetti perte de poid je me demande si sa serais pas mieux de me sevrer maintenant de tout ces merde? je suis desesperer de retrouver un bon sommeil un jour! vous comment avez vous fait? ce soir je compte reprendre zopiclone vu que sa fai un moment que je ne les pas prit il faira peut etre son effet avec quelque goutte de theralene je c plus koi faire ! aidez moi Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou Empty
MessageSujet: Re: du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou   du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:54

Si j'ai bien compris vous avez une insomnie chronique dans le contexte d'une dépression (d'ou le Seroplex) et vous êtes accoutoumé aux somnifères qui ne font plus d'effet. Les insomnies sont souvent du à une dépression et /ou à une anxiété (y compris les rechutes). Dans ce cas, les somniferes n'auront peu d'effet, et très souvent plus qu'on dort mal, plus qu'on déprime. Parlez-en à votre medecin traitant. Si vous êtes in Ile de France nous pouvons vous aider dans votre prise en charge (voir sur le site du Réseau Morphée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé Zopiclone à Imovane beaucoup effet secondaire
» Suis-je dépendant au Zopiclone ?
» zopiclone, plus d effet
» Sevrage Zopiclone
» sevrage zopiclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: