Bonjour à tous !
Voila, j'ai 20 ans, et cela fait bientôt 2 semaines que j'ai une légère fatigue toutes les journées, bâillement a n'importe quelle heure, plusieurs fois de suite parfois, et sensations de fatigue aux niveau des yeux un peu, avec des légères cernes donc.
Je n'ai pas de "coup de barre" vraiment mais disons que cela aboutie à une sorte de perte de tonus même si je cours assez souvent et que je n'ai aucun problème dans la récupération ou quoi, il y a quelque chose qui m'angoisse un peu dans ce problème la.
Je dors souvent à partir de 1h du matin, jusqu'a 9h le lendemain je dirais, cela varie un peu, je peux monter jusqu'a 2h30 et me reveiller a 8h comme aujourd'hui par exemple...
Je mange tout à fait correctement, et je bois du jus d'orange le matin.
Je baille beaucoup moins pendant que je mange ou après, mais assez souvent avant. Quand je suis occupé avec quelqu'un et que l'échange est dynamique je n'ai pas de problème de bâillement non plus, je sens juste que je suis un peu en dessous du cran habituel.
Cependant le soir parfois j'ai quelques moments ou je suis très excite, je parle, je bouge partout, etc.
Je suis du genre a être assez dynamique en général, et j'ai toujours eu cette habitude de remuer ma/mes jambes quand je suis assez sur une chaise, mon père est pareil...
Je suis assez anxieux, mais cela depuis très longtemps et donc je ne vois pas pourquoi je serais fatigué d'un coup comme cela, c'est arrivé un Lundi après une nuit assez courte disons et ça ne m'a pas quitté depuis...
Qu'y a t-il à faire ?! Je n'ai pas envie de retourner voir mon médecin que j'ai vu il y a moins d'un mois pour un simple contrôle et que tout allait bien...
Merci.
Cordialement,
Yoite