Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide avec ma poupoune de presque 8 mois qui ne fait toujours pas ses nuits et que de courtes siestes !!
Je suis vraiment épuisé et je cherche des solutions !
Donc depuis sa naissance elle s'endors au sein ou dans nos bras, mais depuis peu elle ne s'endort que très rarement sur la tété et elle est très agité donc je me tanne et je la mets dans son lit qui est dans ma chambre collé à mon lit (je n'est jamais réussi à la faire dormir dans sa chambre sans me faire réveillé constament toute la nuit, donc moins épuisant de l'avoir dans mon lit ou dans le siens près de moi !)
Quand je la mets dans son lit, elle se met assise, elle veut grimper et jouer, je lui dit que c'est le temps de dormir et je la recouche mais le manège dur longtemps et parfois j'essaie de l'immobilisé pour qu'elle reste et se relaxe mais elle pique une crisse ... je fini part réussir mais je me demande si je fait bien, que dois-je faire ??
Et ensuite, elle se réveille régulièrement pour une suce ou une tété, je lui donne la tété quand elle se met à hurler malgré la suce .. mais c'est difficile dès qu'elle se réveille elle s'assoie et pleurs, elle me cherche veut me toucher, elle m'agrippe cherche mes seins ... elle est vraiment très en besoin de sa maman et cela a toujours été !!!
Et je trouve que son sommeil est très agité, elle bouge beaucoup ce qui rend le cododo difficile et désagréable ...
J'ai remarqué un phénomène bizzare, quand elle a sa suce et ne téte pas, j'ai vraiment l'impression qu'elle dort mais aussitôt qu'elle se met à tété elle s'agite et ce manège peut lui aussi durer trèèès longtemps !!!
Et pour finir des siestes de 30 mts 2,3 fois par jour !!!
Je tente vraiment de la comprendre et de trouver la solution et l'énergie pour l'aider et du coup me donner quelques heures de sommeil !!
Merci de m'aider, je sais qu'il y a beaucoup de contenu et de
dans mon message ...
Une maman complètement épuisé