Bonjour,
Je viens vers vous en désespoir de cause afin d'essayer de trouver une solution à mon problème.
Mon boutchou à 8 mois et a fait ses nuits une courte période de 15 jours vers ses 3 mois. Il a ensuite été malade et les nuits ont été chamboulées car il respirait mal.
Depuis, il n'a jamais refait ses nuits!!! Au bout de 8 mois, nous sommes épuisés mon mari et moi. Jusque là les siestes ne posaient pas pb, mais depuis quelques jours, il hurle dès qu'on l'allonge. Parfois, on doit le coucher en 4 fois, que ce soit en journée ou le soir.
C'est notre premier, j'allaite toujours et il dort dans son lit sans tétine depuis le début. Quand il se réveille la nuit, je lui redonne le sein avant de le recoucher. Le pédiatre n'est pas d'accord du tout et dit qu'il faut le laisser pleurer.
Nous avons essayé, mais en plus d'être difficile psychologiquement, nous n'avons pas l'impression que ca marche (il est en demi sommeil et plus on attend pour aller le chercher, plus il s'énerve).
Osthéopathie qui devait censément "tout régler sous 2à3 semaines", ca marche la première nuit (peut être parce qu'il rentre vidé de la séance) mais c'est tout!
Dernier essai en date, les huiles essentielles sur l'oreiller pour l'apaiser, on va voir, mais pour l'instant sans résultat...
Au secours!!!
Merci pour vos réponses