voila depuis sa naissance mon 1er enfant Raphael dort peu c'est vrai debout a 7h petantes meme vacances et we mais la c'est de pire en pire il se reveille de plus en plus tot 6h20 puis 6h15 puis 5h40
bref j'ai testé la methode du reveil petit lapin le lapin qui dort et qui se leve ca à marché un temp il attendait sagement dans son lit puis fini pleurs: je veux pas attendre le petit lapin!!!!!!ouinn!! en reveillant son petit frere qui partage la meme chambre. le probleme est que du coup Raphael est fatigué donc chouineur, toujours dans le negatif, ne fait rien a l'ecole bref un calvaire la sieste je lui propose quand il me dit qu'il est fatigué mais une fois dans son lit c'est des hurlements atroces comme si je le punissait
j'essaie de le coucher un peu plus tard quand il tiens le coup genre 9h il s'endort trés vite dort d'une traite pour ca rien a dire mais se reveille trés tot et refuse de se rendormir
il faut savoir que le papa de mes enfants et moi sommes divorcés et que rapahel a eu un blocage et à un retard et des troubles du comportement, il est suivi par une psy et une psychomotricienne depuis 20mois
que faire??? help!!!