Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 5 ans se reveille trop tot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesanges




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

mon fils de 5 ans se reveille trop tot! Empty
MessageSujet: mon fils de 5 ans se reveille trop tot!   mon fils de 5 ans se reveille trop tot! EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:13

voila depuis sa naissance mon 1er enfant Raphael dort peu c'est vrai debout a 7h petantes meme vacances et we mais la c'est de pire en pire il se reveille de plus en plus tot 6h20 puis 6h15 puis 5h40 pale bref j'ai testé la methode du reveil petit lapin le lapin qui dort et qui se leve ca à marché un temp il attendait sagement dans son lit puis fini pleurs: je veux pas attendre le petit lapin!!!!!!ouinn!! en reveillant son petit frere qui partage la meme chambre. le probleme est que du coup Raphael est fatigué donc chouineur, toujours dans le negatif, ne fait rien a l'ecole bref un calvaire la sieste je lui propose quand il me dit qu'il est fatigué mais une fois dans son lit c'est des hurlements atroces comme si je le punissait Rolling Eyes j'essaie de le coucher un peu plus tard quand il tiens le coup genre 9h il s'endort trés vite dort d'une traite pour ca rien a dire mais se reveille trés tot et refuse de se rendormir
il faut savoir que le papa de mes enfants et moi sommes divorcés et que rapahel a eu un blocage et à un retard et des troubles du comportement, il est suivi par une psy et une psychomotricienne depuis 20mois
que faire??? help!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 5 ans se reveille trop tot! Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 5 ans se reveille trop tot!   mon fils de 5 ans se reveille trop tot! EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:01

Les enfants sont plus matinales que nous hélas, et il est rare qu'un enfant soit capable de faire les grasses matinées. Mais Raphael souffre de fatigue et vous avez l'impression que ses reveils lui prive du sommeil. Est-ce qu'il a des horaires hyper-réguliers (de coucher, de lever, et de sieste)? Quid des weekends/ vacances passé avec son papa (s'il en fait)?

Avez-vous pu évoquer les soucis du sommeil avec son pédo-psy? Que dit-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 5 ans se reveille trop tot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 3 ans et demi se réveille trop tôt le matin
» Fils de 2 ans ne s'endort plus seul et se réveille trop tôt
» Mon fils se léve trop tôt
» mon fils est un lève trop tôt.
» mon fils se léve trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: