bonjour j'ai une petite fille de 12 mois qui a deja eu des problemes de sommeil entre 2 et 6 mois je crois a peu pré résolus grace a un traitement anti reflux puis des reveils signalant des maladies diverses mais comprehensibles(otites grosses rhino et bronchite asthmatiforme).janvier et fevrier furent 2 mois extra couché 21h reveil 7h!! depuis donc maintenant environ 3 semaines, elle se reveille quasiment toujours entre1 et 3h du matin elle commence a hurler son papa ou moi meme nous allons voir la rassurer et parfois nous craquons en la gardant un moment ds les bras lorsque elle hurle trop. de toutes les manieres bras ou pas nous avons constaté que ses eveils durent au moins 1 heure ne serait ce pas le temps de réenchainer un cycle de sommeil?? Plus de bib la nuit a part de l'eau quelques fois mais c vrai que j'ai la crainte d'une pathologie style otite ou autre. Nous la laissons pleurer voila quelques nuits mais sa grande soeur est genée et nous aussi!! nous travaillons tous les 2 et sommes las. Je pense qu'il y a de la comédie mais ne sais pas clairement l'attitude déterminée a adopter entre précaution et fermeté. Je précise qu'elle se couche éveillée apres un bib un calin et une comptine sans rechigner. J'attends de precieux conseils merci!!