Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis au bord de la crise de nerfs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebedounette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

Je suis au bord de la crise de nerfs ... Empty
MessageSujet: Je suis au bord de la crise de nerfs ...   Je suis au bord de la crise de nerfs ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:57

Bonjour,

je suis une maman désespérée de trois enfants dont la petite dernière qui va avoir 1 an ne fait toujours pas ses nuits (et ne veut toujours pas être diversifiée, elle est a 95 % au sein!). Je ne sais plus quoi faire, ses siestes diurnes sont cycliques et peu constantes en durée d'un jour sur l'autre ! Et la nui, elle ne dort toujours pas ! A bout, je tente actuellement la ntechnique des 10mns de pleurs et des interventions chronométrées mais pour le moment ce n'est pas encore ça ! Mais là je suis au bord sde la crise de nerf, cela fait 12 mois que je ne dort pas, ma fille refuse en plus la diversification, je suis désespérée ...Aidez-moi ma patience s'errode !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1481




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Je suis au bord de la crise de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord de la crise de nerfs ...   Je suis au bord de la crise de nerfs ... EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:02

BONJOUR
TU N ES PAS LA SEULE DANS CETTE SITUATION. MA FILLE A 9 MOIS ET ELLE NE DORT TOUJOURS PAS CONVENABLEMENT NI LE JOUR ( SIESTE DE 30 MIN DANS SON LIT+45 MIN DANS LES BRAS) NI LA NUIT AVEC AU MOINS 5 REVEILS VOIRE PLUS. JE SUIS EN TRAIN DE REMEDIER EN TOUT CAS POUR LE PROBLEME DES REPAS GRACE A UNE NOUNOU CHEZ ELLE EST D ACCORD POUR MANGER MAIS ELLE NE VEUT PAS DE BIBERON. CELA FAIT 15 JOURS ET PETIT A PETIT ELLE COMMENCE A MANGER AVEC MOI ( UNE CUILLERE PUIS DEUX ET AUJOURD HUI 10). POUR LES DODOS IL FAUDRAIT EN SAVOIR PLUS ( SE REVEILLE T ELLE POUR TETER POUR BOIRE DE LK EAU PAR PEUR POUR ETRE AVEC TOI????) COMBIEN DE FOIS PAR NUIT? TOUTES LES NUITS? ET SI C EST TON MARI QUI SE LEVE?
EN TOUT CAS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Je suis au bord de la crise de nerfs ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord de la crise de nerfs ...   Je suis au bord de la crise de nerfs ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:43

Après l'age de 6-9mois, en regle générale pour bien faire les nuits il faut être diversifié, et donc je pense que le moment est arrivé pour insister. Que-dit votre pediatre?

Si votre pediatre est d'accord il faut arreter d'un coup les tétées la nuit (pas le soir), et si besoin en les remplacant par les biberons d'eau administré par son papa, sa tante, une copine.... mais pas par vous - vous sentez le lait et donc il va ne rien comprendre si vous êtes là mais refusez de l'alimenter la nuit. Votre petit va protester beaucoup, mais il va retrouver son sommeil et son appetit la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Je suis au bord de la crise de nerfs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la crise de nerfs : sommeil chaotique bébé 6 mois
» au bord de la crise de nerf!!!
» Je suis à bout de nerfs et de force.. aidez moi!
» A bout de nerfs...
» ENFANT DE 20 MOIS / CRISES DE NERFS NOCTURNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: