Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslazio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir Empty
MessageSujet: BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir   BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:55

Bonsoir Docteur Morphée
je vous ecrit car mon epoux et moi meme sommes epuisés.Notre fille de 15 mois,qui jusqu'ici n'a jamais eu de soucis pour s'endormir,refuse de se coucher le soir.On la couche vers 20h30 a peu pres,et le calvaire commence...Cris,pleurs,hoquets jusqu'a 23 h30 environ.Par moments,elle joue dans son lit,se met debout,se balance aux barreaux.Puis quand elle en a marre,elle crie,puis elle pleure.Et ca termine dans les crises d'hysteries.Mon mari a tendance a la relever facilemenet,et je pense que liloo a compris le systeme.Mais on a beau eviter de la relever,elle pleure.Ca peut durer toute la soirée...D'ailleurs,depuis 4 jours,elle refuse obstinement la tetine,alors qu'elle la prenait pour dormir avant.Maintenant elle ne veut meme plus la voir,alors qu'on en a acheté de nouvelles et qu'on a tout essayé...Tout ce qu'on demande c'est de retrouver une vie normale.Nous n'avons qu ele soir pour etre ensemble,et ce n'est plus possible avec liloo maintenant.Aidez nous s'il vous plait...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir Empty
MessageSujet: Re: BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir   BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:51

Mais décidement c'est le forum des enfants qui résistent au coucher! Je vous conseille de lire les bons conseils de florenceff sur le forum de 'lotte' précédent, et de consulter les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .

Ne vous inquietez pas - c'est un trouble du sommeil très fréquent et totalement benin sans rétentissement psychologique (pour les enfants). Pour les parents privés du sommeil et pour la vie de la famille c'est un autre histoire.... tenez-nous au courant de votre progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
BB 15 mois,ne dort plus la journée et s'endort tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: