Bonsoir Docteur Morphée
je vous ecrit car mon epoux et moi meme sommes epuisés.Notre fille de 15 mois,qui jusqu'ici n'a jamais eu de soucis pour s'endormir,refuse de se coucher le soir.On la couche vers 20h30 a peu pres,et le calvaire commence...Cris,pleurs,hoquets jusqu'a 23 h30 environ.Par moments,elle joue dans son lit,se met debout,se balance aux barreaux.Puis quand elle en a marre,elle crie,puis elle pleure.Et ca termine dans les crises d'hysteries.Mon mari a tendance a la relever facilemenet,et je pense que liloo a compris le systeme.Mais on a beau eviter de la relever,elle pleure.Ca peut durer toute la soirée...D'ailleurs,depuis 4 jours,elle refuse obstinement la tetine,alors qu'elle la prenait pour dormir avant.Maintenant elle ne veut meme plus la voir,alors qu'on en a acheté de nouvelles et qu'on a tout essayé...Tout ce qu'on demande c'est de retrouver une vie normale.Nous n'avons qu ele soir pour etre ensemble,et ce n'est plus possible avec liloo maintenant.Aidez nous s'il vous plait...Merci d'avance