Sujet: fuites sur masque Jeu 16 Juil 2009 - 18:32
Bonjour,
je débute avec mon traitement PPC...phase de tritration Je suis équipé d'un resmed autoset elite II avce masuqe flexifit 405 J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur internet mais j'ai du mal à trouver des indications sur les valeurs de fuites normales ou acceptables L'appareil travaille entre 6 et 12 cm ma presion au 95 percentile tourne autour de 9,5 Tout d'abord qui peut m'indiquer à quoi correspond précisément la valeur "fuites" données par l'appareil (apparemment une moyenne) et à partir de quelle valeur il faut considérer le masque comme mal adapté
MORPHEE Modérateur
Votre machine a l'air très bien réglée au vu de la pression moyenne retenue. Par contre, pour interpréter le niveau de fuites acceptable, il faut vous référerer aux valeurs transmises par votre prestataire, car cela dépend de la machine. Bon courage !
H
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : 77/45 Date d'inscription : 30/09/2006
a la limite même vous n avez pas a vous en occuper c est le travail de votre prestataire! de l instant que vous n avez pas de fuite qui vous gêne et que votre technicien n as rien dit a l'observance c est que c est bon et si vous aviez de grosse fuite la pression ne resterai pas a 9.5cmH2O. demain je vous donnerai les limites max de fuites tolérées j ai un trou la désolé.