Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliejanis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2006

probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!!   probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!! EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:46

bonjour a tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle julie et j'ai une petite fille de 2mois et demi qui se prénome eva je m'inquiète pour le moment parce que ca fait une semaine qu'elle pleure bcp le soir qu'elle a difficile a dormir la journée or avant elle avait un bon rythme elle dormait de 11h00 à13h30 et puis je la faisait tété et se rendormait jusque 16h00, depuis une semaine elle a difficile a trouvé son sommeil de la journée je la console ds mes bras mais rien ni fait alors je suis obligée de la laisser pleurer et le soir elle bcp plus grincheuse qu'avant, j'ai peur qu'elle ai qqch surtout qu'elle vocalise bcp moins depuis une semaine mais la bonne nouvelle c'est qu'a 20h00 elle dors toute sa nuit jusque 7h30
pensez vous que je dois m'inquitez si qqn pouvait me donner des conseils se serais bien gentil.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!!   probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:14

Les enfants qui perdent leur sommeil apres un bon rythme bien suivi me fait pensez d'une petite maladie - de type otite ou autre qui perturbe leur sommeil. Les otites sont rédoutable pour fractionner le sommeil. Les enfants pleurent souvent meme dans les bras de maman, tandis que les enfants que nous faisent les caprices, se calment des qu'ils se trouve dans le lieu qu'ils souhaitent.

Eve à-t-elle un nez qui coule, une petite fievre ou autre point d'appel d'une infection? Pensez à consulter votre pédiatre ou votre medecin traitant si les choses persistent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: