Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokinette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond?? Empty
MessageSujet: BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond??   BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond?? EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:12

Bonjour à tous

C'est la première fois que je poste un message, mais j'ai besoin de conseils!! Voilà, ma fille se reveille en pleurant, voire hurlant depuis l'âge de 2 mois régulièrement la nuit et parfois se rendort lorsqu'on lui remet la tétine et parfois gigotte dans tous les sens même avec la tétine et finit par se réveiller en pleurant et ce 3 à 4 fois par nuit!! Nous avons tout essayé pour résoudre ce PB: traitement anti régurgitation prescrit par le pédiatre, osthéopathe, réconfort, biberon... Rien n'y fait!! Nous n'en pouvons plus!! Cela fait 7 mois que nous n'avons pas eu une nuit complète, notre moral est au plus bas!! Elle dort dans notre chambre parce qu'il nous est impossible de la mettre dans la chambre de son frère car elle pourrait le réveiller, nous, nous dormons maintenant dans le salon car nous ne supportons plus d'être réveillés en sursaut lorsqu'elle hurle!! Que peut-on faire?
En lisant des forum, des parents ayant le même soucis, ont laissé pleuré leur BB qui , au bout de 3 jours a fini par dormir une nuit complète!! Est ce que ça marche? Y a-t-il des parents qui ont essayé cette méthode? Y a t il une autre méthode plus douce? S'il vous plait, aidez moi car je suis sur le point de craquer!!
Je précise qu'elle est du genre nerveuse mais très souriante, joueuse et réceptive. la journée, elle dort bien, elle fait 3 siestes: une le matin, de 9h30 à 10h30, une l'après midi de 13h à 15h et une en fin d'aprem de 17h à 18h, elle se couche à 20h30 21H et se lève vers les 7h.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond?? Empty
MessageSujet: Re: BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond??   BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:07

Un bébé qui dort mal, mais qui visiblement à de la forme la journée, les parents au bout des nerfs... c'est dur n'est ce pas?

Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr - il y a des idées concernant les thérapies comportementales. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de 6 mois et probleme de tétine la nuit
» Antoine 6 mois - réveil nuit pour tétine
» Tétine en milieu de nuit pour un bébé de 6 mois
» Bébé 7 mois se réveille souvent la nuit pour tétine !!!
» Ma fille 7 mois réclame encore sa tétine la nuit,suis épuisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: